Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Sangs purs _
MessageSujet: Les Sangs purs   Les Sangs purs Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

les sang pur

Les nouveaux Dieux de l'Univers, du moins c'est ce dont ils sont tous convaincus. Ce sont les Atlantes qui se sont rebellés car ils estimaient être trop supérieurs à toute espèce pour rester pacifique et aider le monde entier. Pour eux, ils devraient être vénérés pour ce qu'ils sont, des Dieux vivants ! C'est Adrian Valentino, appelé de tous Requiem qui en est le Leader incontesté. C'est lui qui a soulevé le mouvement et corrompu un maximum d'Atlante pour retourner le pouvoir sur Atlantis. Après avoir éliminés les Résistants et la famille royal, ils font à présent la chasse aux fuyards pour finir le boulot et récupérer le vaisseau dont ils auront besoin pour conquérir les Galaxies, l'Artémis. Mais pour le moment, ils se montrent discrets afin d'atteindre leur objectif ici sur Terre. Les humains étant dangereux avec cet foutue Valkyria, il ne faut pas faire de vagues même si certains s'affichent ouvertement, la patience est pour le moment la meilleurs stratégie, du moins tant qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Le moment d'agir approche !

ADRIAN VALENTINO feat. Ian Somerhalder
ALEXIA C. CARVALHO feat. Megan Fox
NATHANAEL ANDREW COOPER feat. Gaspard Ulliel
ETHAN KALVIN LEWIS feat. Bradley Cooper


Dernière édition par Adrian Valentino le Ven 20 Jan - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Sangs purs _
MessageSujet: Re: Les Sangs purs   Les Sangs purs Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:15

Adrian Valentino
sang pur - feat Ian Somerhalder

I'm Taken

© Blackbird
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Adrian Valentino, j'ai 27 ans d'apparence mais plus de 100 réellement et je suis né(e) le 13/12/1903 à Atlantis. Côté coeur, je suis dans une relation spécial et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis l'être suprême incarnant la perfection mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Sang Purs dont je suis le leader Si je suis Atlante, mes pouvoirs sont la télékinésie via des bras vecteurs fantôme, la régénération cellulaire et la manipulation de l'esprit et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Ian Somerhalder, bizarre non ?
Apparemment né pour être un démon, il est persuadé d'avoir toujours été destiné à dominer. Après avoir tué sa famille, il est parti à la conquête de son propre monde. Il est le Leader des Sang Purs, celui qui a ruiné Atlantis et anéantis ses habitants dans un bain de sang sans précédent après avoir réunit un maximum de fidèles. Il est persuadé que leur peuple doit être vénéré comme des dieux, qu'ils sont des dieux ! C'est pour cela qu'il a détruit tout ceux qui se sont mis en travers de son chemin jusqu'à lors en commençant par la famille royal, son plus grand rempart. Maintenant, il veut récupérer son vaisseau, l'Artémis caché sur terre afin de conquérir l'univers tout entier par la force. Il n'a qu'une ambition, dominer toute vie à travers les galaxies, car pour lui, la chose est clair, il est l'être suprême de tout univers et il compte bien imposer son règne, ceux qui ne se soumettent pas mourront et il n'aura aucune pitié... C'est un règne de terreur qu'il est en train d'instaurer et tous le craigne, à l'entente de son simple non, tous baisse les yeux.

Alexia C. Carvalho
Parce que tu es ma plus belle création

Je l'ai tout de suite su lorsque je l'ai choisi... Qu'elle allait être la plus belle des déesses que je n'aurais jamais pu avoir, oui, je l'ai lu dans son regard. Elle n'avait juste besoin que je ne me présente à sa porte pour qu'enfin elle trouve sa voie, qu'elle découvre ce qu'elle était réellement. Je lui en ai fait baver je le sais, la souffrance fait parti de l'apprentissage pour devenir parfait et aujourd'hui elle l'est enfin ! Redoutable, elle est tel que je l'ai voulue, parfaite et totalement soumise à ma volonté. Je peux avouer qu'elle est un jouet de choix, son corps m'appelle sans cesse depuis qu'elle est devenue femme et quelle femme ! J'aime partager ces moments avec elle, l'a savoir tout à moi comme ça, j'avouerais même m'y être farouchement attaché. Mort sera celui qui osera la toucher ! Elle est mienne et seulement mienne, elle fait ma fierté, le symbole de ce que je désir. Elle est une vrai déesse ! Seulement il y a Kaïna à présent... Je sens qu'elle ne l'apprécie pas du tout et je vais devoir surveiller ça, car aussi fort je puisse y être attaché, si elle l'a touche, mon châtiment sera sans merci...
Joshua Evans
C'est en me baignant dans ton sang que je fêterais ma victoire.

Salle petite merde... Sache seulement que ton sort n'est que reporté à plus tard, oh oui croit moi, ton heure viendra ! Tu as su m'échapper une fois mais cela ne se reproduira pas, jamais ! Je te tuerais de mes propres mains, oh oui et j'y prendrais un grand plaisir malsain. Je veux que tu souffre, que tu implore ma clémence, je veux t'entendre hurler à l'agonie, me supplier de t'achever enfin ! Tu es mon ultime rempart pour tous les briser, quand je t'aurais attraper, crois moi, tu regretteras d'être né ! La chasse est ouverte, j'arrive mon petit, on va bien s'amuser tout les deux tu peux me faire confiance...
Kaïna Campbell
Mon obsession, celle qui m'a envoutée... Mais qui es-tu dont ?

Je ne comprend toujours pas ce qu'il me prend avec cette humaine... Elle m'a transformé et je n'aime pas ça, oui, à cause d'elle, quelque chose a changé en moi. Je ne sais pourquoi je l'ai sauvé ce soir là, j'étais en train de tuer un résistant quand la voiture de ma victime a atterrie sur la sienne. J'aurais du la laisser là et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de l'emporter avec moi pour la soigner. Elle me captive, m'envoute et ça me rend dingue ! Comment fait-elle ? Pourquoi ? Je n'arrive pas à répondre à tout ça... J'ai perdu le contrôle de mes sentiments, de mes émotions, elle est apparue et a littéralement pris le contrôle de mon être et je ne supporte pas ça. J'ai beau luter, ça n'y change rien ! Je ne peux pas la blesser, je n'y arrive pas, d'ailleurs je ne supporte pas qu'on la touche et sur ça je n'ai aucune pitié. Je suis sa victime, elle a réussit à me soumettre et ça me rend fou, fou d'amour pour elle... Je la veux rien que pour moi, humaine ou non ça m'est égal elle est mienne et tout ceux qui se mettront en travers de ma route vont souffrir je le jure...
Sebastian Summers
Tu es censé être un jouet....

Adrian a envoyé sa cousine, Nina dans le camp des Black Moon, avec une fausse identité afin de savoir leurs moindres fait et gestes... Le truc c'est qu'Adrian ne sait pas encore qu'elle est tombée amoureuse de ce cher Sebastian. Et si elle retournait sa veste ? Nan quand même pas! Pas à requiem la terreur! Pas sa propre famille!! Et si elle changeait quand même de camp rien qu'à cause d'un mec ?! Adrian ne doit surtout pas savoir qu'elle s'est entichée à lui il risquerait de le tuer sur le champs!!!
Nina K. Valentino
Une cousine ♥ la dernière de ma famille

Elle est ma cousine, ou autrement dit la seule famille qu'il me reste. Oui, ceux qui ne sont pas mort de ma main sont mort en rejoignant mes rends. La Résistance a voulue jouer à notre petit jeu mais elle s'y prend mal, nous somme plus douer et plus fort. Ma cousine le sait bien, c'est ce qui fait qu'elle est redoutable ! Je ne dirais pas que c'est mon portrait au féminin se serait mentir... Non elle est bien plus subtile que moi et surement moins sévère je pense. Mais c'est une bonne élève, un élément de choix que j'aime savoir à mes côtés ! Elle a beaucoup de potentiel et de capacités à exploiter pour notre règne et c'est son efficacité qui me rend si fier d'elle ! La voilà en train de s'infiltrer chez les black moon, ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle m'en ouvre les portes !





Dernière édition par Adrian Valentino le Lun 13 Juin - 2:39, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Sangs purs _
MessageSujet: Re: Les Sangs purs   Les Sangs purs Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:16

Alexia Cameron Carvalho
sang pur - feat Megan Fox

Taken

© Rynight
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Alexia Cameron Carvalho, j'ai 25 ans et je suis né(e) le 18 janvier à lAtlantis. Côté coeur, je suis Promise et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis Lucifer en personne mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Sang pur Si je suis Atlante, mes pouvoirs sont Résurrection et carbonisation de la chaire. et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Megan Fox, bizarre non ?
Alexia est née sur Atlantis et y a grandit. Sa famille était une de celle étant appelée «rebelle» lors de la guerre. Il fut conclu avant sa naissance qu'elle serait promise à Requiem en échange des bons services des siens. Elle a vécu toute sa jeunesse avec lui d'ailleurs. Il l'a entraînée, forgée pour la rendre terrifiante et puissante. Elle s'est donné la mission d'être la meilleure, d'en faire voir de toutes les couleurs aux Atlantes et, surtout, aux humains qu'elle déteste tant.

Adrian Valentino
Tu es à moi!

Adrian est le créateur d'Alexia. C'est lui qui l'a entraîné à être cette tueuse qu'elle est aujourd'hui. Elle est littéralement en amour avec lui. On pourrait même dire qu'il est pour elle une véritable obsession, une drogue. La belle Atlante est dépendante de lui pour survivre. Du moins, c'est ce qu'elle prétend. Celle-ci ne rêve que d'une chose, gouverner avec lui sur leur monde.
Joshua Evans
Le voilà, mon point faible...

Joshua est rendu en quelque sorte le futur trophée de chasse d'Alexia. Ils étaient amis autrefois, lorsqu'ils n'étaient que des gamins sur Atlantis. Mais, la guerre a fait en sorte que leur destin les sépare. Alexia est l'assassin de toute la famille de Joshua, il est le seul qu'elle n'a pas voulu tuer et elle en a subi les conséquences face à son maître. La cicatrice qu'elle porte au cou est pour son ami d'enfance. Pourtant, aujourd'hui, elle s'est mis dans l'idée de le tuer. Reste à savoir si elle en sera capable...
Micah Camara
Le chat et la souris, mon coeur!

Micah est pour la belle Sang pur un jouet. Elle s'amuse à le séduire, le narguer. Entre les deux, c'est une histoire de sexe, mais attention, Alexia n'a jamais couché avec aucun autre qu'Adrian. Malchance pour Micah, elle s'arrête toujours juste au moment où ça pourrait aller plus loin, question de le faire languir. Elle essaie ainsi d'avoir le plus de renseignements possible sur le vaisseau Artemis et sa cachette. Il ignore d'ailleurs qui elle est vraiment, du moins, pour le moment.... Elle sait que malgré le fait qu'il est humain, il pourrait être une dangereuse menace pour elle.

Nathanael Andrew Cooper
Tu crois qu'il a assez souffert? Nah...

Les deux Sang pur ne sont pas les meilleurs amis du monde, au contraire. Ils leurs arrivent souvent de se chamailler pour un rien. Mais, lorsqu'il s'agit de tuer, les deux s'entendent à merveille! Ils sont des compagnons de chasse idéals. Ils adorent tous deux faire souffrir leurs victimes et s'est toujours plus souffrant pour les malheureux lorsqu'ils sont ensemble. Ils s'encouragent l'un, l'autre.

Kaïna Campbell
Comment oses-tu croire que tu pourrais avoir une chance!

Kaïna est la Némésis d'Alexia. Elle n'attend que le bon moment pour la tuer. Elle la croit totalement indigne d'Adrian et déteste par dessus tout qu'il est choisi une misérable humaine plutôt qu'elle. Le but premier de la Sang pur, lui faire vivre un enfer, question de la faire souffrir un maximum avant d'en arriver à l'acte final.

Nina Kristina Valentino
Ne fais rien de stupide ou sinon je suis cuite!

En réalité, Alexia aime bien la compagnie de Nina. Pour certains trucs, elle ressemble à son cousn et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. La Veuve noire s'est mise en tête de surveiller la cousine de son roi pour être certaine qui ne lui arrive rien, sachant pertinemment qu'ils y passeront tous si Adrian venait à perdre sa précieuse cousine. Elle n'en fait pourtant pas une obsession puisque, personnellement, elle se fiche pas mal de la vie de la jeune femme. Elle le fait pour Lui.




Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Joshua Evans

Oh! Qui voilà?!
Joshua Evans

Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2011


Les Sangs purs _
MessageSujet: Re: Les Sangs purs   Les Sangs purs Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:46

Nathanael Andrew Cooper
sang pur - feat Gaspard Ulliel

I'm Free

© Rynight
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Nathanael Andrew Cooper, j'ai 27 ans ans et je suis né(e) le 23/06/1984 à Atlantis. Côté coeur, je suis Célibataire et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis sadique, froid, calculateur, imprévisible mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Sang Purs Si je suis Atlante, mes pouvoirs sont le contrôle et la création du feu et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Gaspard Ulliel, bizarre non ?
Il semblait pourtant être un garçon bien à l'époque, sage, toujours calme, ce comportement trop passif cachait en réalité une âme perdu qui attendait un guide. C'est chez Requiem qu'il a trouver ce meneur à suivre, dans ses ambitions, il a vu son avenir, ce qu'au fond il pensait en silence et c'est pour cela qu'il l'a suivit sans l'ombre d'un remord d'assassiner sa propre famille. De cet enfant trop calme est né un démon assoiffé de pouvoir. Aujourd'hui, il s'est mis en chasse des derniers Résistants afin de répondre aux besoin de son maître, son amis qu'il suivra sur les sentiers du pouvoirs la tête haute, fier de faire parti de cette race élue, fier d'être un dieu vivant. Il aime son pouvoir, l'utiliser, il est puissant et le sait, mais il en veut toujours plus et ira toujours plus loin dans cette foie implacable.

Alexia C. Carvalho
Tu crois qu'il a assez souffert? Nah....

Les deux Sang pur ne sont pas les meilleurs amis du monde, au contraire. Ils leurs arrivent souvent de se chamailler pour un rien. Mais, lorsqu'il s'agit de tuer, les deux s'entendent à merveille! Ils sont des compagnons de chasse idéals. Ils adorent tous deux faire souffrir leurs victimes et s'est toujours plus souffrant pour les malheureux lorsqu'ils sont ensemble. Ils s'encouragent l'un, l'autre.




Dernière édition par Joshua Evans le Ven 17 Juin - 16:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin tout Puissant

Joshua Evans

Oh! Qui voilà?!
Joshua Evans

Messages : 133
Date d'inscription : 13/06/2011


Les Sangs purs _
MessageSujet: Re: Les Sangs purs   Les Sangs purs Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:46

Ethan Kalvin Lewis
sang pur - feat Bradley Cooper

I'm Free

© Rynight
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Ethan K. Lewis, j'ai 33 ans et je suis né(e) le 01/07/1978 à Atlantis. Côté coeur, je suis Divorcé et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis insensible, cynique, ironique, joueur mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Sang Purs Si je suis Atlante, mes pouvoirs sont l'Animorphie et compréhension/contrôle des animaux et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Bradley Cooper, bizarre non ?
De toute sa vie, il n'a jamais apprécié la façon de penser trop passive des Atlantes, il ne comprenait pas pourquoi ils n'étaient pas plus que ça. C'est chez Requiem, son coéquipiers de l'époque qu'il trouva sa réponse. Il a été le premier à le suivre, l'a même aidé à préparer son plan macabre et l'a assisté dans son exécution. Il est fier de ce qu'il est, de ce qu'il fait, pour lui il doit être vénéré et respecté comme Adrian le dit si bien. Son meilleur ami est maintenant son guide et il lui voue une total confiance quitte à lui donner sa vie même si cela ne se voit pas. Pour lui prouver son allégeance, il a même tué sa propre femme, partisane de la royauté, devant ses yeux afin de lui prouver sa total servitude. Le monde est un terrain de jeu géant pour lui et il compte bien s'amuser un maximum avec tout ce qu'il trouvera. Pour lui, la partie ne fait que commencer.

Adrian Valentino
Mon maitre incontesté

Ce mec est mon meilleur ami et le collègue le plus doué que j'ai pu avoir sur Atlantis. Ensemble on était des tueurs il n'y a pas d'autres mots ! C'est lui qui m'a ouvert les yeux, permis de penser haut et fort ce que mon cerveau relançait sans cesse. On est pareil ou du moins on suit la même voie et j'adore ça ! C'est pour toutes ses raisons que je le suis ainsi avec autant de fidélité. Il est fait pour nous mener, il est la nouvelle image d'Atlantis, la véritable voie de notre peuple et je me battrais pour lui jusqu'au bout, tout ces résistants regretteront de s'être élevé contre son pouvoir, contre nous... Ma femme en est le parfait exemple, si vous voulez lui demander c'est dans sa tombe que vous la trouverez !




Dernière édition par Joshua Evans le Ven 17 Juin - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas



Oh! Qui voilà?!
Contenu sponsorisé



Les Sangs purs _
MessageSujet: Re: Les Sangs purs   Les Sangs purs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Sangs purs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Scénari & Post Vacants :: Pv's du Forum-
Sauter vers: