Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Tumblr_lmpmjcHVxC1qjga8uo1_500
YOU DON'T WANNA MESS WITH ME



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Tumblr_lmpty1J1XP1ql3ub0o1_500
PARCE QU'ON EN A JAMAIS ASSEZ...





Il fut un temps où Atlantis était une planète tout ce qu’il y avait de plus pacifique. Il faisait bon y vivre et ma famille en profitait bien, tout comme bien d’autres personnes d’ailleurs. Mon père était en effet un général de la garde rapprochée de la famille royale. Son nom, Aleksander Gray, était connu de tous et il était quelqu’un d’influent et, surtout, quelqu’un de très respecté, puisqu’il avait déjà sauvé la vie à un membre de la famille royale par le passé. Ma mère, Adélaïde, quant à elle, était aussi très appréciée de tous et, surtout, connu pour son sourire angélique et charmeur qui pouvait rendre l’âme la plus triste des plus heureuses.

Ce fut dans cette bonne ambiance que ma mère me donna naissance un 28 avril. Il faisait frais cette journée-là, mais pas froid et je fus le plus beau cadeau qu’Adélaïde et Aleksander pouvait avoir. Ils me donnèrent le prénom d’Alexanne, celui de ma grand-mère, qui était à ce jour décédée. J’eus cet honneur, puisque j’héritai des dons de celle-ci, ce qui était assez surprenant, car les Atlantes n’avaient généralement pas les mêmes pouvoirs que leurs parents. J’imagine que maman et papa voyait un peu d’elle en moi. Enfin bref, j’héritai aussi du sourire sans fin de ma mère et de la volonté de mon père. J’étais effectivement une petite fille qui savait où elle s’en allait et personne ne pouvait me résister. Cependant, cela ne faisait pas de moi un enfant pourri gâté, loin de là. Il y avait des limites et je m’évertuais à ne pas les franchir.

J’étais une enfant polie qui respectait tout ce qui l’entourait. J’avais la chance de naître dans un monde où la technologie prenait beaucoup de place, mais en laissait assez pour que la planète puisse respirer. En effet, même si la ville où j’habitais était peuplée de gratte-ciels, il y avait tout de même de la végétation assez luxuriante. Les Atlantes respectaient leur planète, c’était le plus beau cadeau qu’il puisse lui faire.

Malheureusement, mon innocence de petite fille fut de courte durée, puis Requiem, chef d’une nation de rebelle appelé plus tard, les sangs-purs, se dressa contre notre peuple. En effet, ce dernier préconisait la puissance de notre race à travers les mondes. Ceux qui ne lui prêtaient pas allégeance étaient condamnés à mourir. En une seule nuit, Atlantis changea de visage et c’est dans la terreur que le peuple se réveilla. Mon père alla se battre aux côtés de ceux qui n’étaient pas corrompus pour tenter de sauver notre planète des idées noires de Requiem. Ce fut après de longs combats qu’il périt. N’ayant pas le temps de faire le deuil de mon père, moi et ma mère nous réfugièrent auprès du roi et de son fils qui avait environ le même que le mien à cet époque.

Bien vite, la Résistance ne put avoir d’autre choix que de fuir la planète et nous embarquâmes à bord du plus puissant et dangereux vaisseau de combat; L’Artemis. Ce vaisseau était si puissant qu’il pouvait décimer des planètes entières, alors ceux qui résistaient encore ne pouvaient se risquer à ce que les Sang-purs s’en emparent. J’eus de la chance de pouvoir y embarquer avec ma mère. Durant la bataille dans l’espace, je ne pouvais m’empêcher de penser à mon père qui avait sacrifié sa vie pour les gens de notre planète. Je jurai à ce moment-là de ne pas lui faire honte et de suivre ses traces. J’étais encore jeune à ce moment-là, mais j’avais maintenant la maturité d’une adulte. Pour survivre, nous n’avions pas le choix.

Heureusement, la terreur finit par nous quitter temporairement, puisque l’Artémis finit enfin par semer les Sang-purs. Endommagés, notre vaisseau devait atterrir et c’est sur Terre que cela se produisit. Projetée de tout bord, tout côté à l’atterrissage, je faillis y laisser ma peau, mais, de justesse, ce ne fut pas le cas.

Arriver sur Terre, certains d’entre nous moururent, mais nous réalisâmes bien vite qu’il n’y avait pas que les sangs-purs ou des bleus qu’il fallait craindre. Il y avait aussi les humains. Ma mère fut enlevée par les Valkyries et, depuis, je ne l’ai plus revu. Je m’inquiète pour elle et ne cesse de penser à mon père que je ne pourrai jamais enterré. Mais j’avais hérité de la volonté de mon père, alors je laissai mes sentiments de côté et décidai que j’allais combattre plutôt que de perdre espoir.

Connaissant un peu le monde des humains à travers les livres d’Atlantis, je réussis à me faire adopter par une famille. J’étais assez jeune, alors ce ne fut pas très difficile. Jamais ils ne surent qui j’étais et lorsque j’eus atteint la majorité, je disparus. J’avais entendu parler que le fils du roi, Joshua Evans, avait pris les reines de la Résistance et avait fondé un groupe; les Black Moon. Je décidai de m’y joindre. Après tout, grâce à mon rang, il ne pouvait pas me refuser ma place. Je m’entraînai alors avec eux et c’est maintenant 12 ans après le crash que je suis bien déterminée à retrouver ma mère et venger enfin mon père.



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Tumblr_lmpsr9irTg1qha678o1_500
MES RECHERCHES




De façon plus spécifique...



♠ Pour une raison inconnue, tu me détestes. Pourtant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter ta haine. On ne s'est jamais parlé. (♂ ou ♀)
♠ Tu es attiré par moi, pour une raison que tu ignores. Mais moi, je ne sais même pas que tu existes. (♂ ou ♀)
♠ Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frères ou de soeurs, mais toi, tu es mon frère (ou ma soeur) de coeur. On se chamaille, on s'aime, comme si on était du même sang. (♂ ou ♀)

Plus à venir....



Dernière édition par alexanne gray le Lun 13 Juin - 20:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:36

Vous pouvez poster vos demandes :D
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:42

Moi, moi!! Je veux un lien comme dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:47

Oui oui! Tu voudrais quoi? J'imagine du négatif... Cela va de soi :P
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:49

Oh! Oui, un lien méga négatif mouahaha! Anyways ton clan me déteste alors Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... 1955513727 Je n'avais pas une idée précise par contre du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:53

Eh bien, mon père a été tué par un sang-pur... Peut-être que ça aurait pu être toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:12

Oui, je suis entièrement partante! Depuis ce temps-là tu pourrais peut-être t'être donné l'objectif de me tuer Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... 120511517
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:16

Oui, c'est exactement cela. Alexis s'est engagée dans les Black Moon pour que son père ne soit pas mort pour rien, suivre ses traces et accessoirement pouvoir se venger.

Bon, eh bien, on la notre lien!

Mais il faudrait qu'Alexanne apprenne un jour que c'est toi qui l'ait tué... Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:21

Bien, elle pourrait posséder un bijoux qui appartenait au père d'alexis et le lui aurait prit après sa mort. Ce pourrait être un pendentif avec les armoiries de sa famille et Alexia le trouvait joli alors elle le porte une fois de temps en temps et le jour où les deux jeunes filles vont finalement se croiser, elle va tout de suite remarquer le bijoux au cou de la sang pur... Une raison de plus pour vouloir la tuer!

Quelque chose de simple, mais efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:23

C'est parfait. :) Je te rajoute dès que j'ai mes codes et un rp serait plus que le bienvenue pour étayer notre lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:24

Ouais, je suis entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:15

Je veux un lien =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:18

Oui, bien sur :) Tu pensais à quoi? Parce qu'avec une sang pur, ça peut difficilement être du positif :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

En fait je suis une pure sang solo ... Je veux venger ma famille et je pensais à infiltrer les black moon ... Je veux faire évoluer mon personnage en lui apprenant de meilleures valeurs : Le pardon, le respect et l'amitié. Je voudrais qu'elle découvre tout ça et qu'elle se découvre elle même lors de son infiltration. Elle pourrait s'approcher de toi en tant qu'amis, mais ce qui était un leurre finira en réalité.
Mais je sais pas, je vais devoir demander à Rynight si je peux faire ça. I AM superman

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:28

Oui, je ne sais pas s'il va être d'accord :P Mais je ne suis pas lui XD Mais j'aime bien ton idée :). Quand tu lui auras demandé, repostes dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trust me, that's not a fairy tail...

Kaylee M. Camara

Oh! Qui voilà?!
Kaylee M. Camara

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : San Fernando


L'antre du maître...
Race: Humain
Disponible pour rp?: Bien sûr!
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:59

Coucou ma poule! J'aimerais vraiment avoir un lien avec ton perso parce que je l'aime beaucoup! Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:46

Oui, okay :) Tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Trust me, that's not a fairy tail...

Kaylee M. Camara

Oh! Qui voilà?!
Kaylee M. Camara

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : San Fernando


L'antre du maître...
Race: Humain
Disponible pour rp?: Bien sûr!
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:51

Plus ou moins haha! J'avais pensé à une bonne amitié. Vu que les deux filles se ressemblent beaucoup, elles pourraient souvent se faire passer pour des soeurs quand elles sortent, etc. Elle pourrait peut-être devenir coloc!? Genre qu'Alex essayerait de se faire discrète côté pouvoir. Je sais pas trop, t'avais une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:58

Oui, j'aime bien ton idée. Est-ce que Kaylee serait au courant de son pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Trust me, that's not a fairy tail...

Kaylee M. Camara

Oh! Qui voilà?!
Kaylee M. Camara

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : San Fernando


L'antre du maître...
Race: Humain
Disponible pour rp?: Bien sûr!
Relationships :

Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:51

Bien, je pense qu'elle aurait pu la surprendre une fois, mais aurait fait comme si elle n'avait rien vu. Kaylee est du genre rationnelle et ne voudrait pas s'avouer que ça pourrait être magique.
Revenir en haut Aller en bas



Oh! Qui voilà?!
Contenu sponsorisé



Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... _
MessageSujet: Re: Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...   Alex ϟϟ  La vengeance est un plat qui se mange froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex ϟϟ La vengeance est un plat qui se mange froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Connecting People :: Relationships-
Sauter vers: