Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! _
MessageSujet: Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!   Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:59

Alexia, (Cameron) Carvalho
sang pur - feat Megan Fox


© Rynight
basic informations ﮍ
behind the screen ﮍ
Je m'appelle Alexia Cameron Carvalho, mais on m'appelle plus souvent La Veuve noire. J'ai 25 ans et je suis né(e) le 18 janvier 19** (Courez toujours pour l'année) à Atlantis. Côté coeur, je suis Promise et je m'en porte parfaitement bien. Mon boulot ? Je suis reine en devenir, en plus de ça je vis à L.A. depuis peu. J'ai quelques signes particuliers, notamment Une cicatrice qui part du derrière de mon oreille jusqu'à la base de mon sein, un tatouage sur les côtes et je porte toujours un petit bracelet tressé à la main au poignet gauche et on dit souvent de moi que je suis parfaite, dangereuse, menaçante et sensuelle mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Sang pur et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Megan Fox, bizarre non ?
Mon prénom, c'est Fannie mais je préfère qu'on m'appelle Nine ou Ninou. J'ai 22 ans et je débarque tout droit de Québec, Canada. Comment j'ai connu Artemis ? Ca, c'est une longue histoire. En fait, J'ai jasé avec le meilleur des admins au monde qui m'a vendu sa salade et je suis littéralement tombée sous le charme!!... D'ailleurs, je le trouve AAAAAAA!!! Je suis en amour!. Au fait, juste pour préciser, je suis une demoiselle. Bref, sinon je pourrai venir vous enquiquiner tout le temps et en plus de ça, j'ai super bien lu le règlement puisque le code c'est Validé by Requiem !

gimme something more ﮍ

Je suis probablement la 8e merveille du monde, ou peut-être bien la première. Dans toutes les légendes, les dieux ont toujours choisi les meilleurs pour renforcer leurs rangs. Dans notre réalité, je suis La meilleure. Je suis une déesse, une Atlante de sang pur. Les gens baissent le regard en me voyant. De la gêne direz-vous. Non, du respect et surtout, de la peur. Je me nourris de leurs angoisses, de leurs craintes. Et dans ce monde, plus que dans le nôtre, la détresse est palpable. Les hommes diront que je suis une aguicheuse, une sirène prête à les amener au fond du gouffre pour les manger... Ils font bien de se méfier! Pour d'autre, je suis une énigme, une erreur de programmation. À leurs yeux, je ne suis pas la bonne image d'une Atlante. Qu'ils oublient, ces misérables, leurs «vrais» Atlante. Ils ont fuit et péri. Je suis l'Ombre, la menace qui n'est jamais bien loin. Pour les mien, je suis une arme redoutable. Fidèle, dévouée, acharnée, je donnerai ma vie pour Lui, mon maître, mon futur roi, s'il me le demande. Il est véritablement le seul que je respecte, à qui j'obéis. Il a un pouvoir absolu sur moi et en aucun cas, je ne veux le décevoir. La personne qui osera seulement poser un regard odieux sur lui sera un homme mort. En colère, je vois tout simplement noir. N'essayez pas de vous mettre dans mon chemin, vous perdrez. Je suis orgueilleuse, compétitive, sûr de moi et narcissique. J'ai probablement un point faible, mais jamais vous ne le saurez. La peur et les angoisses sont pour les faibles. La charité et la clémence également! Pleurer est signe de lâcheté, je ne m'y adonne jamais... Ou sinon, personne ne le sait. Devant mon maître, je me dois d'être celle qu'il a modelée, celle qu'il a formée de ses propres mains, l'image même de ce qu'il attend de moi... Être sa future reine, La Veuve noire. Lentement, je tisserai ma toile...

you don't know what i can do ﮍ

Le premier est celui de la carbonisation de la chaire, je m'explique. J'ai le pouvoir de brûler les organes des gens pour les faire mourir dans d'atroces souffrances sans que la pellicule extérieure ne soit abîmée. J'ai le choix de seulement les torturer ou encore de les achever et ce, dans le laps de temps que je désire. Le second de mes pouvoirs est la Renaissance. Je peux insuffler la vie à quelqu'un qui vient tout juste de mourir. Cependant, je sais que lorsque je voudrai m'en servir, je risquerai ma vie par la même occasion, ce pouvoir étant très puissant. Je garde celui-ci dans la seule éventualité où Requiem venait à mourir. À ce moment, je mettrai ma vie en péril si nécessaire.

this is the story of my life ﮍ

Je suis Luxure,
Je suis Avarice,
Je suis Colère et Jalousie
Je suis les sept plaies d'Égypte,
Lucifer, Satan, Belzébuth, l'ange de la mort.
Je suis la Veuve noire,
Et voici mon histoire...


Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Megfoxban06
Ch.1 - Atlantis

Je ne crois pas au destin, au charma et encore moins à la chance. Nous sommes précisément où nous devons être. Le paysan ne sera jamais roi et le roi, «va-nu-pied». La mission qu'on vous donne, qu'elle est de labourer un champ ou de gouverner un peuple, doit être remplie peu importe les sacrifices. Il ne peut y avoir de regret, de nostalgie ou encore de peur. Il est de notre devoir de faire ce qu'on attend de nous sans rechigner, pour l'équilibre de ce monde.


Ma famille n'était pas de cet avis... Je n'étais pas encore née que ma vie avait déjà été tracée du point A au point B. Sur mes minuscules épaules allaient être placé les desseins d'une famille très respectée des Atlantes. On avait misé gros sur une enfant qui n'avait pas encore vu le jour. La maison Carvalho avait été reconnue comme étant une famille noble et très près de la famille royale de l'époque. Les miens étaient des arrivistes, des conquérants... Et des fourbes. Seulement, tous se déroula dans l'ombre. Le plan était simple, je deviendrais reine. Peu importe comment ou avec qui, il fallait que je gouverne, que notre famille possède Atlantis et tout ce que ça impliquait. Mon père avait une soif de pouvoir inconditionnel que ma mère ne partageait pas. Il avait le regard froid des assassins et l'allure terrifiante d'un dieu. (Mon physique en général me vient de lui d'ailleurs) Il plut immédiatement à Requiem. Son allégeance envers lui était inébranlable. Ensemble, ils conclurent une alliance. La maison de mon père et celles de ses amis suivraient le Maître dans la guerre et moi, l'enfant prodigue, serait promise à lui. Celui-ci ferait de moi ce qu'il désirait pour, ensuite, me faire monter sur le trône d'Atlantis et de tous les autres mondes assujettis avec lui. C'était là une bien belle offre que mon père accepta sans se méfier. Ignorant le sacrifice qu'il venait de faire.

Je naquis en plein mois de janvier, faisant de ma mère ma première victime. Elle mourut d'une hémorragie quelques heures suivant ma naissance. Ça ne sembla pas déranger mon père qui la trouvait peut-être un peu trop faible pour ce qui allait suivre. Il ne s'était jamais vraiment attaché à elle, l'ayant mariée par conventions. Ma mère avait l'âme de la sagesse, de la paix. Elle avait cette compassion que mon père détestait en elle. L'âme d'une «vraie» Atlante comme diraient certains. N'empêche que mon père avait raison: «Les faibles meurent toujours».
Dès mon arrivée dans ce monde, on me confia à une nourrice qui devait s'assurer de ma santé et veiller sur moi. J'étais l'objet précieux des miens, le moyen d'arriver au sommet. Pas question de me perdre! Il avait été convenu qu'à mon cinquième anniversaire, je serais déménagée dans la demeure du maître pour qu'il fasse de moi ce pour quoi j'étais née. Je deviendrais moi-même une machine de guerre.

Lentement, la rébellion approchait. Les gens devenaient de plus en plus nerveux. Ignorant tout, mais sentant quelque chose d'électrique dans l'air. Plus les années passaient, plus la tension devenait palpable. L'équilibre de notre monde commençait tranquillement à s'effriter, laissant place à une force encore plus grande et plus pure... Lui.

Il m'accueillit sous son toit, me prodiguant l'amour et la connaissance dont j'avais besoin alors que j'étais une petite fille. Il n'y avait aucun répit, jamais. Je devais m'entraîner, m'endurcir, me refermer un peu plus chaque jour. Il voulait effacer l'esprit de contradiction en moi, le bon côté que ma mère m'avait légué. Faire de moi son bouclier. Il réussit...


Dernière édition par Alexia C. Carvalho le Mar 28 Juin - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! _
MessageSujet: Re: Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!   Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Icon_minitimeSam 11 Juin - 3:02

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Meganfox4
Ch.2 - Sang pur
Il n'y a ni bien, ni mal;
Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le rechercher...

Je n'avais à peine que treize ans quand la guerre a éclatée. On m'avait préparée, on m'avait prévenue que ce serait sérieux, que je devrais lutter pour survivre. Pourtant, lorsque tout éclata, je ne sus quoi en penser. Il restait encore une petite partie de mon cerveau qui me dictait de fuir, d'aider ces malheureux que nous exterminions, ces innocents qui n'avaient rien demander. J'entends encore leurs cris dans ma tête, leurs hurlements et leurs plaintes. Je savais que je ne pouvais plus reculer. Si j'abandonnais, je mourrais.

Le maître était à mes côtés, un sourire en coin sur les lèvres. Il avait se regard de conquérant satisfait que je lui connais trop bien aujourd'hui et qui me faisait déjà craquer à l'époque. À cet âge, j'aurais déjà souhaité qu'il me regarde, qu'il me trouve femme. Pour lui, je ne reculerais pas. J'étais une fonceuse, une curieuse. Je tuerais. Il me lâcha donc en pleine ville, me donnant l'ordre d'anéantir tous ceux qui s'opposait à Requiem. Il y en avait que trop. C'était un test, je le savais bien. Il voulait voir ou j'étais rendu, ce dont j'étais capable. En aucun cas, je devais échouer et perdre son amour. Il était ma famille, ma vie déjà à cette époque. Je n'avais rien d'autre que lui. J'en tuai des dizaines, voir plus. Des hommes, des femmes que j'avais vus ou connus. Beaucoup d'enfants de mon âge également. C'était ceux que je préférais! Il était de ma taille, de ma force. Je pouvais donc me mesurer et jouir du fait que je sois plus forte qu'eux. J'étais puissante et je commençais à m'en rendre compte. Plus la guerre avançait, plus j'aimais tuer.

Ce devint un petit jeu entre Requiem et moi. Nous allions chasser les faibles et les impurs ensemble. Il était sanglant, implacable. J'adorais son regard lorsqu'il ôtait la vie. Quand il arrivait à s'infiltrer dans la tête de quelqu'un pour le manipuler. J'aimais savoir que parmi tout le peuple des Atlantes, j'étais celle qu'il avait choisi. Il avait l'étoffe d'un seigneur, d'un roi. Personne ne pouvait résister à son charme ou si c'était le cas, il les pliaient quand même à ses moindres désirs. Trop souvent, je l'avais vu prendre une femme et filer sans plus de préambule... J'en étais ivre de jalousie. Je détestais toutes ces femmes qui avaient pu sentir ses caresses. Souvent, tapis dans l'ombre, j'attendais que mon bienfaiteur parte pour aller tuer de mes mains la malheureuse. La mort que je leurs réservais était lente et douloureuse. Je les faisais littéralement bouillir de l'intérieur, prenant bien soin qu'elles sentent leurs organes fondre jusqu'au dernier... Le coeur. Je le gardais pour la fin, sentant en elles leur dernier battement. C'étais ma consolation, ma manière de les punir de s'être ainsi offertes, avec ou sans consentement.

Un soir, je me glissai dans sa chambre. J'avais une chemise de nuit qui laissait deviner le peu de courbes qu'une jeune fille de cet âge pouvait avoir. J'étais maquillée, en talons hauts et prête. Je voulais être désirable, je souhaitais qu'il ne détache plus jamais son regard du mien. Qu'il me prenne comme il avait pris toutes les autres. Dès cet instant et pour toujours, je voulais être sa reine. Je n'avais que quinze ans. Le regard curieux, il me demanda sèchement ce que je faisais là. Il y avait déjà quelqu'un d'autre dans la chambre. Je venais de le déranger et il détestait être interrompu. C'est lorsque ses yeux de glaces se posèrent sur mon corps que quelque chose se brisa en moi. Il éclata de rire, soupira et me fit signe d'aller jouer ailleurs. Il venait littéralement de me briser. À partir de cette nuit-là, je me fis la promesse que plus jamais, il n'aurait de désir pour une autre femme que moi...


Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Megansign10
Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Megansign12
Ch.3 - La colère d'un dieu
Pas étonnant que l'Homme soit aussi agressif
puisqu'il est conçu dans la passion
et mis au monde dans la douleur et le sang!

«Je t'avais ordonné de tous les tuer! Tu me dois obéissance! Comment as-tu pu défier mon autorité. Toi...»

Ses paroles m'allaient droit au coeur, me taillaient la chaire. J'étais à genoux devant lui, les joues ruinées de larmes. C'était un échec cuisant, impardonnable. Il était furieux, hors de lui comme je ne l'avais jamais vu. Son poing alla contre le mur derrière moi. Je sursautai, mais ne bougeai pas. J'osai poser mon regard sur lui et sa main vint empoigner mon menton, me forçant à me lever.

«Baisse le regard devant ton maître, petite sotte. Tu ne vois donc pas tout ce que ta lâcheté implique!?»

La mission avait été simple. Anéantir une famille importante de la société d'Atlantis. Les anéantir jusqu'au dernier pour éviter les représailles. Ils étaient puissant et une menace pour nous. Je le fis, je les tuai... Presque tous. Il y avait un jeune garçon, Joshua. Il n'avait probablement qu'onze ans à l'époque. C'était un ami, je le connaissais depuis toujours et l'aimais beaucoup. Il avait le profil type d'un vrai Atlante et je savais qu'un jour, notre amitié poserait problème.Mais, jamais il ne m'était venu à l'idée que je devrais le tuer. Et Pourtant, j'avais tué des millions de fois, je savais ce que cela impliquait. Alors pourquoi était-ce si difficile dans son cas? J'en fus incapable. Je le pris par la main et le cachai en sûreté pour être certaine qu'il vive. J'avais ce besoin de le sauver. J'osai espérer qu'il me pardonne un jour la mort de sa famille, il y avait peu de chance.

Il me tenait toujours, serrant un peu trop fort et me faisant grimacer. Pourtant, je ne me plains guère. Il m'aurait probablement tué si je l'avais fait. Son autre main vint empoigner mes cheveux, me faisant basculer la tête vers l'arrière - La pièce autour de nous était en bordel. Il m'y avait amené sans ménagement. Ivre de colère, il m'avait littéralement plaqué contre un mur, ce fichant bien de mes os qui craquèrent sous l'impact - Les yeux toujours vers le plafond, je ne répondis rien. Non, je n'avais pas vu tout ce que ça impliquait. J'étais jeune et il y avait encore certaines choses que j'ignorais. Ses deux mains m'agrippant toujours, j'en senti pourtant une troisième sur ma gorge, il hésitait. Me tuer ou me laisser en vie? Ses yeux ténébreux scrutaient mon âme. Et la douleur se fit sournoise, aigu et très lente. Quelque chose me déchira la peau d'une partie de mon cou, passant sur l'os de ma clavicule pour aller mourir à la naissance d'un de mes seins. Mon sort était jeté, si je ne mourrais pas au bout de mon sang, je serais épargnée. Mon visage encore prisonnier de sa poigne, il approcha ses lèvres tout près de mon oreille pour me chuchoter: «Voilà ta punition...» Sans avoir besoin de le demander, un autre Sang pur entra dans la pièce avec mon père qui ne semblait rien comprendre de se qui se tramait. Moi, je compris immédiatement. Il était ma véritable épreuve, mon salut. «Tue le... Lentement.» Cela dura une demi-heure, mais pour moi une éternité. J'entendis mon père me supplier, hurler. Je le fis, je le brûlai tout entier, membre par membre, le regard complètement froid. Les larmes sur mes joues avaient séchées, j'avais le cou et le chandail tâché de sang et je ressemblais probablement à un ange de la mort tellement mon âme devait être détachée du reste de mon corps. Je sentis son dernier battement. Et avec lui, une partie de moi-même mourut. Cette partie qu'Adrian ne pouvait supportée, cette partie de moi que mon père avait tant détesté chez ma mère.

Je devins véritablement de marbre, concentrant désormais toute mon attention sur Lui. Adrian ne vint pas me guérir. Il me laissa souffrir, cicatriser et reprendre des forces dans l'ombre. Il savait que je reviendrais à lui. Mon orgueil était mal en point. J'aurais tant voulu être aussi forte que lui. J'aurais probablement osé le gifler. J'étais furieuse contre lui au point de vouloir le tuer. En vérité, c'était plutôt contre moi-même que je l'étais. Je me sentais indigne. Il m'avait choisi et je l'avais trahis. La mort de mon père ne rachèterait rien, j'en était bien consciente. J'aurais besoin de refaire mes preuves à nouveau. Tout était à recommencer. Le fait que je souffre n'aiderait pas plus à ma cause, c'était un simple amusement pour lui probablement. La profonde cicatrice que je portais était la marque de mon échec. Inconsciemment, je me promis de retrouver Joshua, de le tuer et de ramener sa tête à mon maître. Je devrais tôt ou tard le prendre en chasse et je gagnerais...





Dernière édition par Alexia C. Carvalho le Dim 12 Juin - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! _
MessageSujet: Re: Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!   Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:50

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Mf05
Ch.4 - Ensemble, nous gouvernerons à tout jamais...
Dans la santé comme dans la maladie,
Pour le meilleur et pour le pire,
Et ce, jusqu'à ce que la mort nous sépare...

Voilà maintenant trois ans environ, que nous sommes ici. J'ai arrêté de compter! Je déteste cette planète et ces occupants. J'aurais envie de la mettre à ma main, la tout de suite. De tuer tous ces miséreux et ces lâches. Il faut que je reste tapis, que je me fasse passer pour un des leurs. L'envie de vomir me prend à chaque fois que j'y pense. Jamais, je ne serai humaine! Notre race est bien trop supérieure à la leur. Ils sont laids, inintéressants et stupides. De la chair à requin! Mais le maître à donné ses instructions.

«Il ne faut surtout pas se faire remarquer pour le moment, tu m'entends!? Laissons-les croire qu'ils sont les plus forts...»

J'avais souris sournoisement, il était si prêt de mon visage. Son regard s'était promené sur mon corps et un sourire était venu naître à la commissure de ses lèvres. Mon regard félin croisa le sien, satisfait. J'étais enfin devenu ce qu'il attendait de moi. J'avais gagné ma place à ses côtés et j'étais sa possession, entièrement. Tout son corps me désirait, je le sentais. Je le connaissais si bien maintenant. Plus aucune femme ne pouvait m'arriver à la cheville. J'avais le port et l'élégance d'une reine. La puissance et l'aura de grandeur d'une déesse. Lentement, sa main était venu suivre la trajectoire de ma cicatrice. Je ne saurais dire s'il regrette ou s'il en est fière, mais chose certaine, il se plait à dire qu'il a ainsi signé son oeuvre. Sa main s'arrêta sur la courbe de ma poitrine et se redirigea sur ma nuque pour m'empoigner fermement avant de m'attirer à lui dans un baiser langoureux. Il était le seul à savoir ainsi me faire frissonner. Sans lui comme pôle, je mourrais.

Lentement, je me détachai de son corps. Lui fit un clin d'oeil, promesse d'une nuit agréable, et remit mon casque avant d'enfourcher ma moto. J'avais encore du repérage à faire, des victimes à identifier avant le jour J. Les Atlantes s'étaient toutes cachées parmi les humains et je devais retrouver les plus important d'entre eux pour en informer mon roi. Il y avait aussi Joshua... Je le savais ici, caché quelque part. Je ne referais pas la même erreur deux fois. Je fis crisper les pneus de mon engin sport avant de détaler dans un nuage de poussière. J'avais une certaine emprise sur lui. Je le sentais bien et m'amusait toujours avec cela. J'avais créé une certaine dépendance en lui, ou du moins le croyait. Il aimait mon côté indomptable, mes allures de lionne et mon caractère enflammé. J'étais une boule de feu qu'il ne cessait d'alimenter.


La guerre approche maintenant, je la sens. Les gens sont de plus en plus méfiant. Des rumeurs circulent, la race humaine s'arme et les Atlantes forment leur armée... Les «Black Moon» comme ils les appellent. Je les trouverai et les tuerai un à un sous le regard de Requiem. Et si je dois périr pour le satisfaire, je le ferai. Je suis à lui...




Revenir en haut Aller en bas
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! _
MessageSujet: Re: Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!   Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:02

Ta fiche étant parfaite, je m'en vais de ce pas valider le code du R. qui est bon
te préviens juste (au cas où) de faire attention à ton pouvoir (qu'il faudra malus)
et te valide donc officiellement tellement elle est perfect ma femme fatal ! Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! 2176505670 Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! 2879099665
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org



Oh! Qui voilà?!
Contenu sponsorisé



Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! _
MessageSujet: Re: Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!   Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexia C. Carvalho - I will do everything for him, I swear!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Présentations :: Accepted-
Sauter vers: