Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Valkyries _
MessageSujet: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:18

les valkyries

Les soldats de la mort comme aime les appeler les Atlantes. Les Valkyries ou la Valkyria plus proprement dit, est une section spéciale et secrète de l'armée qui se charge des phénomènes paranormaux et plus spécialement depuis 12 ans de l'arrivée des Atlantes sur Terre. Leur dossiers sont très chargés en beaucoup de choses mais personne n'en sait rien. Leur existence étant encore un mystère il y a 12 ans de cela, leur arrivée à L.A. est très obscure. C'est eux qui ont fait passer le crash de l'Artémis comme une pluie de météorite aux yeux du monde. Le gouvernement couvrant leur moindre faits et gestes, c'est une véritable chasse à l'Atlante qui s'est déclarée à L.A., ils les traquent pour les exploiter, faire on ne sait quelles expériences dessus et bien sûr en extraire le maximum d'information sur leur technologie et leur monde. C'est eux qui sont en possession de l'Artémis qu'ils ont enfoui non loin de leur QG dans les collines Hollywoodiennes. Leur mission est simple, trouver de l'Atlante, le ramener vivant sauf s'il se montre trop dangereux, là simplement l'éliminer est le mot d'ordre premier. Pour eux, les Atlantes sont dangereux, se sont des monstres contre qui il faut se battre pour protéger la Terre et ses habitants. Certains Atlantes font partis de ce groupe après avoir été capturés. C'est sous menace d'un puce implantée dans leur nuque qu'ils sont exploités et utilisés comme des armes. Ils doivent obéir sans broncher s'ils ne veulent pas mourir et voir leur proches souffrir et disparaitre à leur tours. Certains y vont même par choix avec leur propres raisons.

RYAN DREAKER feat. Christian Bale
MICAH CAMARA feat. Cam Gigandet
SAMARA JANE WOODS feat. Ali Larter
CHARLES DECLAN MCLAREN feat. Jensen Ackles
CIARA CHARLENE HAMILTON feat. Olivia Wilde


Dernière édition par Adrian Valentino le Ven 20 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Valkyries _
MessageSujet: Re: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:18

Ryan Brennan Dreaker
valkyrie - feat Christian Bale

I'm Free

© Lellia
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Ryan Brennan Draker, j'ai 35 ans et je suis né(e) le 27/10/1976 à Austin au Texas. Côté coeur, je suis Divorcé et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis meneur, stricte, intransigeant, courageux mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des valkyries On me dit souvent que je suis le parfait sosie de Christian Bale, bizarre non ?
Ryan a toujours été un mec ferme. Déjà petit il était le chef de bande, dirigeait tout et était bien plus mature que son âge. Élevé par une mère divorcé, sans père, il a très jeune du se montrer digne de son statue d'homme de la maison et depuis s'est toujours comporté comme tel. Pour lui, le monde doit avoir des règles à respecter, l'ordre doit régner. Sa force, son intelligence et son mental d'acier lui ont permis d'entrer chez les Valkyries dont il est le commandant en chef à présent. Le gouvernement lui ont tellement dressé la tête contre les Atlantes qu'il les voient comme des monstres, un danger qu'il faut absolument neutraliser. Sa mission est simple, les capturer, les utiliser et exploiter leur technologie qui pourrait ce nouvel air que l'humanité attend.

Micah Camara
Tu es mon second, mon homme de confiance, alors ne me trahis pas...

J'ai été son mentor de longues années, c'est moi qui lui ai tout apprit. Il a toujours été le meilleurs élève que j'ai pu avoir jusqu'ici. Il n'a peur de rien, il est fonceur et obstiné et en plus de tout ça il sait ce qu'il fait. J'aime ce caractère fort même si parfois il a trop tendance à s'égarer. Je sais que je peux avoir confiance en lui, dans quelque temps, je sais qu'il sera près à prendre la relève mais en attendant il a encore beaucoup de choses à apprendre. Le seul ick, sa manie à n'en faire qu'à sa tête qui le prend trop souvent, j'espère que ça n'entachera pas la confiance que je lui accorde ni son travail, car je le sens trop en proie à partir en vrille et c'est ce qui fait que j'attends encore avant de le déclarer près à prendre les commandes en cas de besoins, pour le moment il ne restera que mon second. J'ai encore du boulot avec lui mais ce n'est pas un soucis, j'espère seulement qu'il ne me décevra pas sinon...




Dernière édition par Adrian Valentino le Sam 11 Juin - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Valkyries _
MessageSujet: Re: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:18

Micah Camara
valkyrie - feat Cam Gigandet

I'm Taken

© CYCY-CYCY
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Micah Camara, j'ai 27 ans et je suis né(e) le 13/08/1984 à Baton Rouge (Louisiane). Côté cœur, je suis célibataire et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis Impulsif, Protecteur, Arrogant, Fonceur mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Valkyries On me dit souvent que je suis le parfait sosie de Cam Gigandet, bizarre non ?
Il est le second du commandant des forces de la valkyria. Élevé à la dure par un père très stricte, sa mère étant morte durant son enfance dans un accident de voiture, lui et sa sœur ont mal vécus leur jeunes années. C'est pour que cela il est parti au plus tôt de la maison en emmenant sa petite sœur avec lui. Son père l'ayant forcé à entrer dans l'armée, c'est comme ça qu'il fit la connaissance de Ryan Dreaker, celui qui le prit sous son aile en l'engageant dans la valkyria à qui il voue sa vie à présent. Sa situation semble s'être améliorer pourtant quelque chose ne tourne toujours pas rond pour lui... Ce que fait la valkyria est-il vraiment juste ? Font-il vraiment le bien ? Il a du mal à y croire en voyant l'avancer des choses et pourtant il continue à se donner corps et âme à son engagement. Mais le doute est en train de naitre dans son esprit, les atlantes ne semblent pas être ce dit dangereux monstres que ça...

Ciara C. Hamilton
Pourquoi est-ce que je ressent ça pour toi ?..

Cette fille a été ma première mission en tant qu'agent de la valkyria. Je venait d'entrer dans le métier quand Dreaker m'a demander de l'attraper. J'ai réussi et maintenant après l'avoir pucée elle fait partie des nôtres. Je sais qu'elle me déteste et a vrai dire avant je m'en foutait, je faisais mon boulot, ma mission de chasser ces monstre mais.., depuis quelque temps quelque chose à changer entre nous... Je ne sais pas, plus le temps passe et plus je ne la voie plus comme cet objet qu'on utilise froidement, elle est devenu bien plus à mes yeux et ça je ne me le pardonne pas, d'ailleurs si Dreaker l'apprenait lui non plus ne me ferait pas de cadeau, je risque de payer chère cette connerie. Je crois qu'a force de bosser avec elle, je suis en train d'en tomber amoureux et ça, ça craint un max... Putain Mic'... Qu'est ce que tu es en train de foutre ?! Je deviens faible, je me perd dans mes convictions à cause d'elle, de ce que je ressent pour elle, je la veux et ça devient plus fort que moi. Non personne ne doit le savoir.
Ryan B. Dreaker
Car c'est à toi que je dois ma place ici.

Ce mec est celui qui m'a engagé et formé. Il est mon mentor, mon supérieur, celui qui m'a tout apprit. Je lui dois beaucoup de ce que je suis, ce qu'il m'a permis de devenir. Il a fait de moi ce mec fort et sans peur que je suis à présent. Je devrais surement le remercier même si parfois il est d'une fermeté à le claquer dans le mur. Mais après tout... C'est le métier qui veut ça, il est là pour ça et c'est d'ailleurs ce qui fait que je le suis sans broncher. Même si je trouve ça vision des Atlantes horriblement sévère et exagérée, je me dois de lui obéir et de continuer ma mission. Le ick, c'est que je commence à faiblir, à douter et tout ça et me poser des question sur ce que nous faisons, si tout cela est juste et tout ça à cause de mes sentiments... Je suis en train de fléchir et je n'en ai pas le droit. Si Dreaker l'apprend, je suis un homme mort.
Kaylee M. Camara
Ma petite sœur, mon trésor

Comment t'expliquer que j'ai besoin de toi ? Tu es ma raison de faire ce que je fais, celle qui m'a poussé à nous sortir de la merde dans laquelle on était. Je voulais te sauver, t'offrir une vie meilleur et j'ai réussis. Même si je ne t'ai pas protégé de tout les danger dans lequel tu t'es fourré, je me suis juré de toujours veiller sur toi, pour maman... Tu es mon trésor, ma petite sœur adoré et malgré tes crises de jalousie abusives, tu ne te rend surement pas compte à quel point je t'aime. Le premier qui te blesse est mort, je ne laisserais plus personne te faire souffrir. Pardonne moi simplement de m'écarter de toi comme je le fais, même si je ne peux pas te le dire, c'est pour ton bien que je fais ça, tout ce que je veux c'est simplement te protéger...
Alexia C. Carvalho
Hum mais qui chasse qui ?

Cette fille me rend simplement dingue ! Elle me tourne autour comme un prédateur en chasse mais ne va jamais au bout des choses. On dirait qu'elle joue avec moi, comme une sirène le ferait avec son futur noyé et j'ai horreur de ça. Pourtant... Je continue de la voir... Son charme est irrésistible je n'y peux rien mais je ne suis pas con. Je sens que ce comportement cache quelque chose, sinon à quoi bon faire ça ? Je reste donc prudent avec elle, je ne sais pas qui elle est mais je finirais par le découvrir.... Ce petit jeu entre nous ne fait que commencer !





Dernière édition par Adrian Valentino le Lun 13 Juin - 0:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

Les Valkyries _
MessageSujet: Re: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:19

samara jane woods
valkyrie - feat ali larter

I'm Free

© Intoxicate
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Samara Jane Woods, j'ai 28 ans et je suis né(e) le 20 février à Toronto, Canada. Côté coeur, je suis célibataire et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis agressive, têtue, efficace et loyale mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Valkyries et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Ali Larter, bizarre non ?
Humaine pure souche, Samara a toujours voulu devenir militaire, et ce depuis la petite enfance. Sans doute était-ce pour suivre la voie de son père, alors major dans l'armée. Il y a douze ans, lors du crash de l'Artémis sur Terre, elle a tout de suite flairé le sale coup quand la Valkyria l'a fait passer pour une chute de météorite ; c'est d'ailleurs pour celà qu'à dix-huit ans à peine, elle a demandé son affectation dans cette section de l'armée. Ce qu'elle a découvert sur les Atlantes l'effraie au plus haut point, une frayeur qui s'est doucement transformée en haine pure. C'est l'un des meilleurs éléments de la Valkyria, mais allez savoir ce qui se passera ?

rosaline perséphone matthews
la petite cousine à protéger.

C'est simple, Rose est la cousine de Samara - la mère de Rose est la sœur du père de Samara. Elles ont toujours été très proches, l'aînée jouant le rôle de bouclier protecteur pour la cadette. Alors imaginez la colère dans laquelle est entrée Samara, quand elle a appris que sa petite Rose fricotait avec un Atlante ? L'envie d'aller zigouiller Ethan lui a bien traversé l'esprit mais on l'en a empêchée, l'Atlante jouant le rôle de monnaie d'échange pour s'assurer la loyauté d'une de ses collègues. Elle se contente donc de le surveiller de loin, guettant le moindre faux pas d'Ethan... ou même de Ciara.
charles declan mclaren
le jeu du chat et de la souris.

Simples collègues d'abord, Charlie et Samara se sont toutefois nettement rapprochés depuis quelques semaines, unis dans la haine qu'ils portent aux Atlantes. On ne sait pas réellement quelle est leur relation véritable, à ces deux là. Parfois ils ne semblent être que de simples amis, parfois ils sont proches au point de pouvoir les croire en couple. La seule chose qui est certaine, c'est qu'ils ne se gênent absolument pas pour coucher ensemble, mais aller savoir ce que ça donnera ensuite...


Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
I'm new in this Town

Ciara C. Hamilton

Oh! Qui voilà?!
Ciara C. Hamilton

Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Not yet
Relationships :

Les Valkyries _
MessageSujet: Re: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:53

charles ❝charlie❞ declan mclaren
valkyrie - feat jensen ackles

I'm Free

© Mymz
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Charles Declan McLaren, j'ai 30 ans et je suis né(e) le 10 juin à Los Angeles. Côté coeur, je suis célibataire et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis drôle, pas assez sérieux, radical et observateur mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Valkyries et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Jensen Ackles, bizarre non ?
Charlie a toujours vécu à Los Angeles, il y est né et a passé toute son enfance. Il était déjà engagé dans l'armée lors du crash de l'Artémis sur les collines de la ville. Il a d'ailleurs demandé son transfert dans la Valkyria dès qu'il en a entendu parler. Si, au début, son opinion sur les Atlantes était parfaitement neutre, même s'il était effrayé par la puissance de leurs pouvoirs, il s'inquiète de plus en plus depuis que son meilleur ami Lucas s'intéresse à la petite Narcissa Berkeley. Il s'est donc mis à les traquer de plus en plus efficacement, et souvent en duo avec Samara...

lucas daniel orchard
potes, plus que potes !

Lucas et Charlie se sont rencontrés à l'arrivée du premier à Los Angeles. Ils se sont tout de suite plu, et sont comme cul et chemise : inséparables ! Ils ont leurs délires et il est extrêmement rare de les voir se disputer. Malgré tout, Charles s'inquiète de plus en plus de l'intérêt que porte son meilleur ami à Narcissa Berkeley, une Atlante que la Valkyria surveille de près depuis qu'ils ont tué sa mère adoptive. Reste à savoir ce qu'il se passera ensuite...
samara jane woods
le jeu du chat et de la souris.

Simples collègues d'abord, Charlie et Samara se sont toutefois nettement rapprochés depuis quelques semaines, unis dans la haine qu'ils portent aux Atlantes. On ne sait pas réellement quelle est leur relation véritable, à ces deux là. Parfois ils ne semblent être que de simples amis, parfois ils sont proches au point de pouvoir les croire en couple. La seule chose qui est certaine, c'est qu'ils ne se gênent absolument pas pour coucher ensemble, mais aller savoir ce que ça donnera ensuite...




Dernière édition par Ciara C. Hamilton le Lun 13 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm new in this Town

Ciara C. Hamilton

Oh! Qui voilà?!
Ciara C. Hamilton

Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2011


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Not yet
Relationships :

Les Valkyries _
MessageSujet: Re: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:22

ciara charlène hamilton
valkyrie - feat olivia wilde

I'm Free

© Misery Angel
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Ciara Charlène Hamilton, j'ai 26 ans et je suis né(e) le 17 mai à Atlantis. Côté coeur, je suis célibataire et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis têtue, loyale, secrète et observatrice mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Valkyries Si je suis Atlante, mes pouvoirs sont le don de localisation et la précognition et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Olivia Wilde, bizarre non ?
Tirée d'une famille de la haute noblesse atlante, Ciara aurait pu profiter pleinement de sa position privilégiée et jouer les fillettes capricieuses et instables, mais ce fut tout le contraire qui se passa. Enfant calme, qui se contentait toujours de ce qu'elle avait, elle était considérée comme une véritable crème par l'entourage de sa famille, tout le contraire de son frère jumeau Ethan. C'est d'ailleurs vers l'âge de huit ans, quand Ciara a ouvert les yeux à Ethan sur son comportement, qu'ils se sont réellement rapprochés.
La nuit de l'attaque, les jumeaux n'avaient que quatorze ans. Leurs parents les ont donc confiés à un couple d'amis Résistants pour partir ailleurs. Depuis le crash, ils se font passer pour les enfants adoptifs de ce couple, leurs parents étant morts en essayant de combattre les Sang Pur. Depuis, les choses se sont aggravées pour Ciara... Attrapée par la Valkyria il y a six ans, ils n'ont pas décidé de la tuer, simplement parce que ses dons sont très utiles à l'armée. Ils la tiennent par la puce qu'ils lui ont implantée dans le cou, mais également sous la menace de tuer son frère...

ethan seymour hamilton
parce qu'on s'est dit toujours ensemble.

Ethan et Ciara sont jumeaux. Ethan est né douze minutes avant sa sœur. Ils ont beaucoup de mal à rester éloignés l'un de l'autre. Ils partagent une relation fusionnelle qui est parfois regardée de travers par leurs proches. Ils se sont promis de ne jamais rien se cacher l'un de l'autre, mais depuis qu'ils sont arrivés sur Terre, Ciara se permet de plus en plus de cachotteries envers Ethan, chose qu'il déteste particulièrement. Tout ce qu'elle veut, c'est le protéger de la Valkyria, mais lui ne comprend pas exactement la même chose et commence doucement mais sûrement à espionner sa petite sœur...
micah camara
je te hais et je te veux, et je me hais de te vouloir.

Techniquement, Micah est l'un des supérieurs de Ciara. Mais dans la pure réalité, Ciara le déteste profondément. C'est lui qui l'a capturée il y a six ans, après une longue filature. Et c'est également lui qui a proposé de l'utiliser comme une sorte de guide, avec ses pouvoirs de précognition et de localisation. En clair, elle ne peut pas le voir et, s'il n'attendait pas le moindre écart de sa part pour lui faire tomber la tête, elle lui aurait sans doute déjà mis son poing dans la figure. Mais d'un autre côté, la jeune femme aimerait beaucoup pouvoir le mettre dans son lit, pouvoir s'abandonner à ses mains...
kaylee mia camara
arrête de me regarder comme ça, je sais pas c'que tu me veux.

Kaylee ? Ciara sait simplement qu'elle est la petite soeur de cette ordure de Micah. Elle ne lui a tout bêtement jamais parlé, mais la blondinette semble lui en vouloir à mort. Allez savoir pourquoi...




Dernière édition par Ciara C. Hamilton le Lun 13 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Oh! Qui voilà?!
Contenu sponsorisé



Les Valkyries _
MessageSujet: Re: Les Valkyries   Les Valkyries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Valkyries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Scénari & Post Vacants :: Pv's du Forum-
Sauter vers: