Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 You'll see the futur in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

You'll see the futur in my eyes. _
MessageSujet: You'll see the futur in my eyes.   You'll see the futur in my eyes. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:50

Adrian Valentino
sang pur - feat Ian Somerhalder


© Rynight
basic informations ﮍ
behind the screen ﮍ
Je m'appelle Adrian Valentino, mais on m'appelle plus souvent Requiem. J'ai 27 ans d'apparence mais en réalité plus de 100 et je suis né(e) le 13/12/1903 à Atlantis. Côté coeur, je suis dans une relation très spécial et je m'en porte parfaitement bien. Mon boulot ? Je suis le futur maitre de l'univers, en plus de ça je vis à Los Angeles. J'ai quelques signes particuliers, notamment ma mégalomanie et ma prétention sans bornes et on dit souvent de moi que je suis la plus monstrueuse créature que le monde est pu porter mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des Sang Purs dont je suis le Leader et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Ian Somerhalder, bizarre non ?
Mon prénom, c'est Brandon mais je préfère qu'on m'appelle Rynight. J'ai 21 ans et je débarque tout droit de la planète Mars. Comment j'ai connu Artemis ? Ca, c'est une longue histoire. En fait, Un caillou m'est tombé sur la tête et pouf je l'ai inventé, oui oui, j'en suis le créateur suprême... D'ailleurs, je le trouve minaaable x). Au fait, juste pour préciser, je suis un alien. Bref, sinon je pourrai venir vous enquiquiner tout le temps et en plus de ça, j'ai super bien lu le règlement puisque le code c'est OK by moi-même !

gimme something more ﮍ

Comment décrire le mal en chair et en os... Moi personnellement je ne voit pas. Il y a autant à dire que rien du tout, il suffit de s'en remettre au simple définitif de démon, de monstre. Oui, voilà ce qu'il est, il n'y a rien à dire de plus sur cet être abominable. J'ai vu tellement de chose dans ce monde, mais rien de comparable à ce démon. Il est cruel, que dis-je... Il est même pire que cela. Celui que les humains appellent Hitler sur Terre n'est rien comparé à cet Atlante qui fait honte à notre race qu'il a d'ailleurs tout bonnement anéanti. Il n'a d'yeux que pour lui, la puissance, le pouvoir et régner sur tout ce qui vit, rien de plus. Il ne connait pas la peine ni la pitié et encore moins le remord. Il est né mauvais, n'a pas de coeur, les seuls émotions qu'on lui connait son la colère, la haine, la suffisance, et le sadisme. Je ne sais pas... On dirait qu'il à tout simplement besoin de ça, de détruire, de tuer, de faire le mal autour de lui c'est comme s'il avait été créé rien que pour cela. Qu'avons nous fait pour mériter un tel châtiment ? L'arrivé d'une pareil horreur chez nous ne me laisse qu'à penser qu'on n'a tout simplement été maudit par quelqu'un dans cet univers. S'il fallait lui donner des traits de caractère ils sont simple, l'égoïsme, l'égocentrisme, la cruauté pure, la colère, l'impulsivité, l'impatience, la domination, et tellement de défauts encore car il n'a à mes yeux pas la moindre qualité. On m'a susurré qu'il était capable d'aimer, d'être différent, qu'il nous cache bien des facettes, qu'il pourrait être quelqu'un de meilleur mais... Je n'en crois pas un mot, rien dans son comportement ne laisse croire à de telles rêveries. Son coeur est noir, gelé de tout sentiments affectif, de toute bonté... Non cette chose est né pour faire le mal et rien d'autre. Il n'est fait que d'ombre, la lumière n'a pas sa place dans son âme, elle est noir, souillée, et elle brûle de consumer l'univers tout entier. La seule question qui se pose encore est qu'est ce qui a bien pu rendre un Atlante aussi mauvais ?... Son éducation ? Non pas possible, moi je pense qu'il est tout simplement né comme ça et rien ni personne ne pourra y rien changer. Pitié... Que quelqu'un nous vienne en aide, ce démon doit disparaitre.

Alarick, un vieux conseillé du défunt roi d'Atlantis

you don't know what i can do ﮍ

Le pouvoir d'Adrian est surement l'un des plus effrayant et dévastateur que j'ai pu rencontrer.... D'ailleurs le décrire est difficile, il faut jouer de la référence si l'on veut pouvoir se faire une idée sens y avoir assister. Le premier de ses dons et non le moindre est celui de la guérison/régénération cellulaire... Cette guérison est la cause de sa longévité prolongée, oui, il vieillit plus lentement grace à ça et guérit presque instantanément et d'ailleurs ne tombe jamais malade. Théoriquement il n'est pas immortel, mais avec le temps, par la crainte et le respect que tous ont de lui, beaucoup pense qu'il est invincible. Cette guérison agit sans arrêt mais pour cela, il doit boire couramment du sang comme un vampire ce qui le rend plus effrayant encore. C'est ce sang qui lui permet de se régénérer de façon perpétuel, s'il venait à arrêter d'en boire, la guérison viendrait elle aussi à ralentir, voir au bout d'un certain temps ne plus agir du tout ce qui le rendrait mortel. Il n'a pas le moindre contrôle sur ce pouvoir qui se produit donc automatiquement, cela fait qu'il en est devenu moins sensible à toute sorte de douleur. Oui en résumé, il n'en ressent plus certaines et bronche beaucoup moins contre d'autres. En fait, pour faire simple sur ce point, il faudra vraiment y aller fort si vous voulez qu'il souffre lorsque vous l'attaquerez et surtout... Ne ratez pas votre coup ! Cela étant un pouvoir minime et régénérateur, il n'en ressent aucuns effets secondaires et lui permet en plus de cela, de supporter ses autres pouvoirs qui eux puisent dans celui ci, et oui, sans ce premier don, il serait mort dans d'atroces souffrances depuis longtemps...

Cela mène à son second pouvoir, cette énergie physique, il la tire d'une capacité mental or du commun. Oui, autrement dit son lobe frontal est unique et lui permet d'émettre or de lui son énergie physique grace à de la télékinésie. Cette énergie se matérialise sous l'apparence de bras vecteurs émanant de tout son corps mais notamment de sa colone vertébrale. L'aspect que l'ensemble prend est cauchemardesque ! Une araignée ou une pieuvre géante comme vous le voulez. Ses bras vecteurs sont pourtant transparent ou au mieux légèrement translucides. Difficile à voir clairement, c'est que lorsque qu'il y met beaucoup d'énergie qu'ils deviennent plus opaque ou simplement lorsqu'il le désire sinon... Se sont de véritables bras fantômes qui lui sortent du corps sans cri et gare. Capable de d'atteindre les 20 à 25 mètres de long, si vous vous trouvez à l'intérieur de ce périmètre vous serrez alors à sa portée et je ne donne pas chère de votre peau. Car oui, ses bras ont des fonctions bien précisent... Comme bon lui semble il pourrait les faire vous traverser de part en part sans que cela est le moindre effet sur vous. Mais au contraire... Il peut s'il le veut vous découper en morceau ou vous transpercer comme un vulgaire morceau de beurre. Et ça... Il peut le faire avec tout et n'importe quoi ou presque. La matière n'a pas de secret pour lui et c'est bien son arme la plus redoutable mais pas la plus agréable à porter... En effet, puisant son énergie autant qu'utilise son mental et son corps, ce pouvoir est très douloureux et difficilement tolérable. Pourtant avec le temps et grâce à son don de guérison, Adrian le vit bien maintenant même si la douleur est toujours là, il la tolère plus facilement. Et heureusement car il souffre constamment car cette douleur elle reste et le consumera éternellement... Lorsqu'il utilise ce pouvoir, voir parfois même son pouvoir de guérison lorsqu'il est faible, son aspect change, surtout lorsqu'il se met en colère, que sa rage monte. Son visage s'assombrit, de façon à ce que le tour de ses yeux se noircisses de lourdes veines gonflées et que ses pupilles deviennent rouge sang. Ses canines en deviennent littéralement des crocs tel un vrai vampire pourtant, ce n'en est pas un, du moins, pas vraiment.

Son dernier pouvoir peu semblé moins impressionnant, il n'en reste pas moins non négligeable. Il à la capacité d'intimidation/terreur, de créer chez les individus qui le croisent, sont en sa présence et surtout le regarde dans les yeux, une peur, une terreur sans pareil. Ce pouvoir est plus ou moins contrôlé, se faisant de lui même car automatiquement, lorsqu'on est près de lui on sent se frisson nous traverser le corps, mais il peut très bien en jouer de lui même en accentuant l'intensité ce qui l'a bien aidé à prendre le pouvoir et réunir des fidèles d'ailleurs. Trop apeuré, terrorisés, personne ou presque n'a osé lui dire non ou s'opposer à lui... Cet Atlante n'en est pas un, non c'est un monstre.

Alarick, un vieux conseillé du défunt roi d'Atlantis

this is the story of my life ﮍ


Le 13 Décembre 1903... La date qui marqua la naissance de celui qui allait devenir le maitre incontesté de l'univers tout entier. Si je m'étais douté que ce petit être allait devenir ce tirant, Atlantes ou non, j'aurais tout fait pour le neutraliser. Mais aveuglé par l'amour de mon peuple que m'a enseigné mon seigneur, comme tout les autres je n'ai rien vu venir et pourtant... Il a eut le temps de grandir, s'épanouir sous nos yeux, son père lui donnant l'enseignement des meilleurs guerriers d'Atlantis. Il aurait pu nous promettre de grandes choses, d'être l'un des meilleurs gardes du palais qu'on est jamais connu mais non.. Tout ce qu'on lui a apprit n'a fait que le renforcer, le rendre plus puissant encore, tout ce qu'on lui a donné, c'est pour nous écrasé qu'il s'en est servit. Je n'ai rien pu faire quand il nous à déclaré la guerre et pourtant je l'ai senti venir mais je n'aurais jamais cru qu'un tel conflit allait éclater au sein de notre royaume, de notre peuple. J'ai été trop naïf, trop passif et maintenant mon roi est mort. C'est de ma faute, je m'en excuse...

Alarick, un vieux conseillé du défunt roi d'Atlantis


Adrian mon fils... J'en étais si fier, la chute n'en a été que plus brutal. Je crois que je ne comprendrais jamais ce qu'il s'est passé. Son père était dure avec lui, je ne sais mais de là à ce qu'il... Non, j'aurais dû m'interposer, faire quelque chose afin que tout cela ne se produise jamais, mais j'ai été faible, j'ai échoué, pardonnez moi... Il était pourtant si mignon, si doux avec moi tout petit, je ne comprend pas. Pourtant j'aurais dû le sentir comme mon mari l'avait senti, il me disait toujours que cet enfant était spécial, or norme, qu'il y avait une lueur étrange dans son regard, mais je n'ai jamais voulu l'écouter, peut-être que je croyais seulement qu'il était jaloux de l'amour que je lui portais, qu'il n'était pas satisfait de l'enfant que je lui avais donné, non il avait simplement vu clair en notre petit. Je l'ai vu grandir et pourtant je n'ai rien fait, je l'ai vu changer, devenir de plus en plus sombre, solitaire, froid et dure mais je crois que je l'aimais trop pour admettre la vérité... Que mon enfant était peut-être simplement mauvais. Non, je ne veux pas y croire, je ne peux pas, il n'est pas méchant il est... Pardonnez moi... Ce soir, il s'est retourné contre moi, m'a regardé avec ces yeux si... Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais j'ai peur, quelque chose se prépare je le sens, je le vois. Mon fils est intelligent et je dois l'admettre à présent manipulateur et là je le sais, il prépare quelque chose mais quoi ? La tension monte de plus en plus à la maison, entre lui et son père surtout j'ai horreur de ça et pourtant, je n'ai que mes yeux pour pleurer tout les larmes de mon corps. Pitié Adrian, reviens moi... Je t'en supplie.

Cassandre Valentino, sa mère.


Je ne comprend pas, tout s'est passé si vite. Il les a tué, tous tué et avec une barbarie sans nom. Je suis arrivé trop tard chez mon ami, Kaalan et sa femme étaient déjà mort, ainsi que les autres personnes qui se trouvaient là. C'était Requiem... Ce démon les a tous tué. Mais pourquoi ?! Pourquoi a t-il fait ça lui qui avait tout ! Je n'arrive pas à saisir... Ils étaient l'une des familles les plus renommée de la planète, d'Atlantis tout entière, ils étaient aussi l'une des plus respecté grâce à leur pouvoir très puissant. Peu de générations dû à leur longévité, tous les admiraient, moi comme le roi y compris. Alors Adrian, pourquoi as-tu fais ça... On a rien vu venir, j'étais en ville quand les attaques ont commencées, ce salop avait tout planifié au millimètre et à la seconde près. Depuis des années et des années il avait tout prévu, il s'est mit à sa botte tellement des nôtres, encore maintenant je n'arrive pas à y croire et pourtant, beaucoup l'ont suivit, même si la plupart ont agit par peur de la mort ou pour protéger les leur. Lui n'y a pas été de main morte, sa propre famille... Ils ont été les premiers à mourir, puis il y en a eut tellement d'autres. Cette nuit a été la plus meurtrière de tout les temps et c'est bien lui qui avait le plus de sang sur les mains. Le pire c'est qu'il... Il a fait ça avec tellement de froideur, je n'ai jamais vu un être comme lui. Moi j'ai suivi mes collègues, et ensembles on a sauvé un maximum de population mais le roi lui n'a pas survécu au voyage... Nous voilà paumé sur une autre planète, réduit à se cacher à cause de ce montre ! Il ne nous reste que l'héritier du trône, le jeune Joshua mais il n'est pas près à affronter un tel démon. Requiem est trop puissant pour lui. Maintenant il nous cherche, je sais qu'il est déjà là, je l'ai vu, tout le monde en parle et à mon avis il n'est pas venu seul. Je pense qu'il cherche l'Artemis mais on se battra jusqu'au bout, il ne faut pas qu'il l'est sinon c'est la fin de tout, mais cette planète va souffrir je le sens, une nouvelle guerre se prépare et c'est ici que tout va se jouer, moi, je me battrais jusqu'à la mort, il n'est pas question que je laisse ce montre gagner, jamais...

Kaleb, un guerrier d'Atlantis, ancien ami de Kaalan (père d'Adrian)


Adrian ? Vous voulez plutôt dire Requiem. Il est simplement l'incarnation de la perfection... Ce dieu m'a ouvert les yeux, grâce à lui je sais ce que je suis et la place que je dois prendre. Il connait notre juste valeur, ce que nous somme et ce que l'on mérite. Il est la sagesse même et tout opposant n'est que traitre et impure. Moi je l'admire autant que le respect et le vénère. Il est mon meneur et je donnerais ma vie pour lui. Jamais au grand jamais je n'oserais m'opposer à lui. Autant par crainte de son gourou que par loyauté à son image. Il ne faut pas jouer avec lui, il n'est pas très patient et son humour n'est pas vraiment égal à la votre. Il est tellement puissant... Il vous réduira en miettes dans milles souffrance avant que vous n'ayez le temps de comprendre ce qui vous arrive. Il est notre Dieu et je le sais, il nous guidera vers la domination, la suprématie de toutes terres. Mais pour le moment, il faut retrouver le vaisseau et détruire ces traitres qui se cachent comme des rats ! Je les hais car ils mettent en colère mon maitre et je ne supporte pas ça. Comment osent-ils ?! Ils vont le payer et je le sais, Requiem les anéantira tous comme il l'a déjà fait sur Atlantis et croyez moi, ils vont souffrir à tel point qu'ils le supplieront de les achever hehe...

Irvin, un Sang Pur


Ils ne pouvaient tout simplement pas comprendre... Tous ces idiots, ces faibles. C'est pour ça qu'ils sont mort. Il était temps de remettre les Atlantes à leur juste place, leur rendre ce qui leur revenait de droit, ce pourquoi ils étaient nés. Le pouvoir... Je ne suis pas le seul à voir ce que nous somme réellement sinon je n'aurais pas autant d'aspirants alors ne me traiter pas de tirant, même si j'aime ce définitif, ce n'est pas totalement vrai il faut le dire. Quoi que... Enfin bref, oui, je l'ai fais, je les ai tous tué. Ma famille devenait un poids, une menace et je devais y remédier avant que cela créait comme qui dirait des fuites. Il était or de question qu'ils bousillent ce sur quoi j'avais travaillé tant d'années. Si j'ai eus des remords ? Pas les moindres non, ne cherchez pas en moi ce qu'il n'y a pas, l'amour et la pitié c'est pour les faibles pas pour les dieux. Pourtant je dois l'admettre j'ai des attaches je ne vais pas le nier. Comme ma sublime et dévastatrice Alexia... Cette femme est juste divine même s'il lui arrive parfois d'être un peu trop tempétueuse elle n'en reste pas moins ma plus belle création. Que voulez vous, aussi noir que son maitre adoré, j'en suis plus que fier et le premier qui la touche est d'or et déjà mort et enterré... Pourquoi ? Question de possessivité voilà tout, elle est mienne. Si je devais la sacrifier pour ma cause je le ferais sans hésiter faites attention. Quoi ? Qui ça, Kaïna ?..... Comment connaissez vous ce nom ?... Je n'aborderais pas ce sujet, cela ne vous regarde pas. Si cette fille est spécial pour moi ? Tsss arrêtez votre délire, ce n'est qu'une humaine, une simple mortelle, elle n'a aucunes valeur à mes yeux ! C'est juste que... Qu'elle est particulière à mes yeux voilà tout. Oh et puis merde, cette fille est à moi c'est clair ? Elle est... Enfin bref, je n'en dirais pas plus, vous en savez déjà assez. Passons plutôt à mes projets ! Oui je compte bien dominer le monde et s'il faut raser cette planète en assassinant tout ses habitants un par un bah... Je le ferais sans problèmes ! Pour le moment, je la joue discret, serein, je m'infiltre tel du venin dans leur monde sans qu'ils ne s'en rendent compte. Ces abrutis n'y verront rien et quand je jour viendra, je frapperais, ce n'est plus qu'une question de temps.

Adrian/Requiem lui même.


Dernière édition par Adrian Valentino le Lun 8 Aoû - 18:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

You'll see the futur in my eyes. _
MessageSujet: Re: You'll see the futur in my eyes.   You'll see the futur in my eyes. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:13

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur notre fofo! Bonne chance pour la suite de ta fiche, méga bon choix d'avatar et oh! J'adore le nom.....

.............. Ben quoi, il faut bien que je me pratique pour l'arrivée de tous nos nouveaux membres!

*out*
Revenir en haut Aller en bas
Admin tout Puissant

Adrian Valentino

Oh! Qui voilà?!
Adrian Valentino

Messages : 166
Date d'inscription : 29/04/2011
Localisation : Everywhere


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?:
Relationships :

You'll see the futur in my eyes. _
MessageSujet: Re: You'll see the futur in my eyes.   You'll see the futur in my eyes. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:35

Mdr fais toi plaisir et merci beauté fatal ! You'll see the futur in my eyes. 2879099665 You'll see the futur in my eyes. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://artemis.forumgratuit.org
Admin tout Puissant

Kaïna Campbell

Oh! Qui voilà?!
Kaïna Campbell

Messages : 419
Date d'inscription : 27/05/2011


L'antre du maître...
Race:
Disponible pour rp?:
Relationships :

You'll see the futur in my eyes. _
MessageSujet: Re: You'll see the futur in my eyes.   You'll see the futur in my eyes. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:47

Euh bienvenue ? *trop originale!*
Revenir en haut Aller en bas



Oh! Qui voilà?!
Contenu sponsorisé



You'll see the futur in my eyes. _
MessageSujet: Re: You'll see the futur in my eyes.   You'll see the futur in my eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll see the futur in my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Présentations :: Accepted-
Sauter vers: