Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) D. Monaghan — “The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EVAELLEI'm Useless

Evaëlle S. Carter

Oh! Qui voilà?!
Evaëlle S. Carter

Messages : 81
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Somewhere


L'antre du maître...
Race: Humaine
Disponible pour rp?: Pour 2 RP oui
Relationships :

(m) D. Monaghan — “The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream.” _
MessageSujet: (m) D. Monaghan — “The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream.”   (m) D. Monaghan — “The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream.” Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:19

Mike Cillian O'Bannon
valkyrie - feat Dominic Monaghan

I'm Free

© kusumitagraph'
basic informations ﮍ
what we should know ﮍ
Je m'appelle Mike Cillian O'Bannon, j'ai 30 ans et je suis né(e) le 19 Février à Dublin. Côté coeur, je suis Célibataire ou plutôt dom Juan et je m'en porte parfaitement bien. On dit souvent de moi que je suis ambitieux, manipulateur, du genre à tout faire pour arriver à mes fins, un chouilla manipulateur je sais me montrer gentil et agréable de temps en temps mais ça, c'est ce qu'on dit. Sinon, je fais partie des valkyries et on me dit souvent que je suis le parfait sosie de Dominic Monaghan, bizarre non ?
L'histoire de Mike reste relativement libre. Je vous donnerais cependant des points capitaux à respecter.
• Il est né en Irlande, à Dublin et a un profond respect pour ses origines irlandaises
• Il a des tatouages sur tout le corps (motif et endroit au choix)
• Il a toujours été ambitieux mais assez cancre à l'école.
• Il a toujours été dragueur, et ne se pose jamais avec une fille. Séducteur comme pas deux, elles tombent toutes.
• Il a une condition physique élevée et fait beaucoup de sport.
• Il a rejoint la police dès qu'il le pouvait et a arrêté plein de criminels, il brille dans son métier.
• Il a rencontré Evaëlle S. Carter (Natalie Portman) lors d'une de ses missions (voir lien) qu'il a charmé pour arriver à ses fins (voir point capital suivant)
• Suite au démantèlement de l'orphelinat et la mise sous écrou du directeur proxénète et pédophile, il a reçu les honneurs et a été promu chez les Valkyries. C'était il y a trois ans.
• Intégration facile au sein des Valkyries qui opèrent depuis un moment déjà, parce qu'il aime ce nouveau boulot, déménage donc a Los Angeles avec joie.
• Il lui arrive de repenser à Evaëlle mais jamais bien longtemps. Il s'en veut un peu ... parfois ...
• Il aime braver les interdits et a un penchant un peu trop ... prononcé disons ... pour l'alcool ces derniers temps.
• Il a capturé pas mal d'Atlantes. On raconte même qu'il tient un petit journal. Ou il recense ses conquêtes ... sexuelles comme professionnelles.

Evaëlle Sara Carter
Sometimes you can't make it on your own

Evaëlle était une mission pour lui. Enfin il essaye de s'en persuader. Mais bon reprenons depuis le début en fait. La police a eu vent de pratiques plutôt ... malhonnêtes de la part du directeur d'un établissement pour jeunes filles, d'un orphelinat. Et qu'il prostituait des filles. Voila comment il a fait la connaissance d'Evy. Qu'il a ... berné disons le ... enfin ... elle n'y a vu que du feu, est ce que lui il a eu des sentiments? Lui seul sait. Il lui a pourtant promis de la sauver l'emmener loin de là. Il s'est forgé un rôle de prince charmant somme toute. Et ça a mordu, parce qu'elle lui donnait des renseignements, c'était son indic sans le savoir. Mais elle le prenait pour un simple quidam entiché d'une péripatéticienne. Mais voila, une fois le dossier assez fourni il est parti. Et n'est pas revenu, sauf au moment où ils ont pris d'assaut l'établissement libérant ainsi ces pauvres âmes. Il ne s'est jamais demandé ce qu'elle est devenue ... ou si peu ... ou alors il se ment. Parce que voyez vous, il prend un peu trop la bouteille ... et à chaque fois c'est son visage qu'il voit ... étrange ... non?


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) D. Monaghan — “The very substance of the ambitious is merely the shadow of a dream.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Scénari & Post Vacants :: Scénaris des membres-
Sauter vers: