Artémis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


V1 They Will Come...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:37

Alexia Cameron Carvalho
sang pur


Alexia est née sur Atlantis, elle y a grandit et n'était encore qu'une jeune adolescente lorsque la guerre a éclatée. Elle y a été très impliquée d'ailleurs puisqu'elle est l'auteur du meurtre de la famille royale... Et de bien d'autres, également. Elle est le bras droit de Requiem et fait tout pour le satisfaire. Elle est une femme manipulatrice, mesquine et très dangereuse. Gares à ceux qui voudront s'en approcher!
Pour plus de détails:
Spoiler:




Dernière édition par Alexia C. Carvalho le Mer 15 Juin - 23:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Re: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:33

Boys


Adrian Valentino
Tu es à moi!

Adrian est le créateur d'Alexia. C'est lui qui l'a entraîné à être cette tueuse qu'elle est aujourd'hui. Elle est littéralement en amour avec lui. On pourrait même dire qu'il est pour elle une véritable obsession, une drogue. La belle Atlante est dépendante de lui pour survivre. Du moins, c'est ce qu'elle prétend. Celle-ci ne rêve que d'une chose, gouverner avec lui sur leur monde.
Joshua Evans
Le voilà, mon point faible...

Joshua est rendu en quelque sorte le futur trophée de chasse d'Alexia. Ils étaient amis autrefois, lorsqu'ils n'étaient que des gamins sur Atlantis. Mais, la guerre a fait en sorte que leur destin les sépare. Alexia est l'assassin de toute la famille de Joshua, il est le seul qu'elle n'a pas voulu tuer et elle en a subi les conséquences face à son maître. La cicatrice qu'elle porte au cou est pour son ami d'enfance. Pourtant, aujourd'hui, elle s'est mis dans l'idée de le tuer. Reste à savoir si elle en sera capable...
Micah Camara
Le chat et la souris, mon coeur!

Micah est pour la belle Sang pur un jouet. Elle s'amuse à le séduire, le narguer. Entre les deux, c'est une histoire de sexe, mais attention, Alexia n'a jamais couché avec aucun autre qu'Adrian. Malchance pour Micah, elle s'arrête toujours juste au moment où ça pourrait aller plus loin, question de le faire languir. Elle essaie ainsi d'avoir le plus de renseignements possible sur le vaisseau Artemis et sa cachette. Il ignore d'ailleurs qui elle est vraiment, du moins, pour le moment.... Elle sait que malgré le fait qu'il est humain, il pourrait être une dangereuse menace pour elle.

Nathanael Andrew Cooper
Tu crois qu'il a assez souffert? Nah...

Les deux Sang pur ne sont pas les meilleurs amis du monde, au contraire. Ils leurs arrivent souvent de se chamailler pour un rien. Mais, lorsqu'il s'agit de tuer, les deux s'entendent à merveille! Ils sont des compagnons de chasse idéals. Ils adorent tous deux faire souffrir leurs victimes et s'est toujours plus souffrant pour les malheureux lorsqu'ils sont ensemble. Ils s'encouragent l'un, l'autre.



Dernière édition par Alexia C. Carvalho le Mar 14 Juin - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Re: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:34

Girlz


Kaïna Campbell
Je te promets que tu souffriras!

Kaïna est la Némésis d'Alexia. Elle n'attend que le bon moment pour la tuer. Elle la croit totalement indigne d'Adrian et déteste par dessus tout qu'il est choisi une misérable humaine plutôt qu'elle. Le but premier de la Sang pur, lui faire vivre un enfer, question de la faire souffrir un maximum avant d'en arriver à l'acte final.

Nina Kristina Valentino
Ne fais rien de stupide ou sinon je suis cuite!

En réalité, Alexia aime bien la compagnie de Nina. Pour certains trucs, elle ressemble à son frère et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. La Veuve noire s'est mise en tête de surveiller la soeur de son roi pour être certaine qui ne lui arrive rien, sachant pertinemment qu'ils y passeront tous si Adrian venait à perdre sa précieuse soeur. Elle n'en fait pourtant pas une obsession puisque, personnellement, elle se fiche pas mal de la vie de la jeune femme. Elle le fait pour Lui.

Alexanne Gray
Onh! C'était ton papa? Oups!

Alexia ne connaît pas encore l'existence d'Alexanne. Elle a pourtant tué son père durant la guerre et a volé de lui un pendentif qu'elle aime bien et porte de temps à autres. Ce que la Sang pur ignore, c'est que la Black Moon s'ait fait un devoir de la tuer pour venger l'honneur de sa famille.

Vanilla E. Ornew
Ils sont à moi, tous les deux! Compris?

Il n'y a pas vraiment de mots pour décrire l'aversion que porte Alexia à cette femme. Elle la déteste littéralement et se fera certainement un plaisir de la tuer lorsque son maître se lassera d'elle. La Sang pur la soupçonne de quelque chose, elle ne lui fait absolument pas confiance. Vanilla est prévenue, il est risqué de jouer sur le territoire de la Veuve Noire...


Dernière édition par Alexia C. Carvalho le Mar 28 Juin - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Re: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:05

À vous les coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Oh! Qui voilà?!
Invité



Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Re: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:39

Ne m'oublie pas =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Super Modérator

Alexia C. Carvalho

Oh! Qui voilà?!
Alexia C. Carvalho

Messages : 267
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38


L'antre du maître...
Race: Atlante
Disponible pour rp?: Oui
Relationships :

Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Re: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:59

Oh! Que non! Ne t'inquiètes surtout pas hihi!
Revenir en haut Aller en bas



Oh! Qui voilà?!
Contenu sponsorisé



Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho _
MessageSujet: Re: Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho   Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, approche mon mignon.... Alexia C. Carvalho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artémis  :: The Beginning :: Connecting People :: Relationships-
Sauter vers: